De part le nombre impressionnant de smartphones qui sont en circulation en France, l'accès à internet est possible partout et tout le temps. Et les mobinautes ne se privent pas de rechercher tout et n'importe quoi. C'est devenu une nouvelle habitude : une question, un besoin et on dégaine le téléphone pour effectuer une recherche sur google.
Cette démocratisation du web se ressent aussi en entreprise où les acteurs ont compris qu'il s'agissait d'un médium publicitaire dans lequel il fallait investir. Et contrairement au marketing traditionnel qui est agressif et de plus en plus mal perçu par les prospects, le développement d'une stratégie webmarketing bien ficelée est bien plus douce et passive.
En effet, Google qui est le site le plus important dans notre pays, permet une approche totalement différente de la prospection client puisque l'idée est de capter le vivier des internautes qui recherchent vos services ou vos produits.
La subtilité est de faire en sorte que les prospects viennent à vous spontanément en s'appuyant sur une méthodologie de référencement naturel qui est la spécialité de Netref, notre agence SEO située à proximité de Dijon en Bourgogne Franche-Comté.