Le cabinet ABAQ Conseil en Management est un spécialiste reconnu de l’audit, du conseil et de la formation auprès des établissements et services sanitaires et sociaux depuis de nombreuses années.
Il les accompagne ainsi au quotidien dans la prise en compte de tous les changements de ce secteur, qui il faut le dire sont particulièrement nombreuses ces dernières années.
Parmi toutes ces évolutions, la raréfaction des ressources financières des établissements de santé et médico-sociaux n’est pas la moindre.
Les consultants du cabinet ABAQ Conseil en Management ont ainsi acquis depuis plus de vingt ans un savoir-faire reconnu en matière de réorganisation des services, ou encore dans les problématiques de financements et de CPOM (contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens).
Qu’il s’agisse de la tarification à l’activité (T2A) en secteur sanitaire, ou de prendre en compte la réforme du financement SERAFIN-PH, le cabinet a modélisé son expérience au travers de démarches structurées et de transfert de connaissances auprès des professionnels des établissements de santé ou du secteur médico-social.
Implantées en région lyonnaise, les équipes du cabinet, aux compétences diversifiées (consultants en stratégie, organisation, management, finances, médecins, cadres de santé, …) interviennent sur l’ensemble du territoire.
Vous découvrirez les différentes expertises d’ABAQ Conseil en vous rendant sur son site ou bénéficierez d’informations personnalisées en le contactant directement.